Sonic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic RPG

Bienvenue sur Sonic RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mephiles the dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephiles the dark

Mephiles the dark


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : ...
Caractéristiques du perso : Méchant/revanchar
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 17/02/2008

Mephiles the dark Empty
MessageSujet: Mephiles the dark   Mephiles the dark Empty17/02/08, 05:37 pm

OUI j'ai lut le réglement.

Nom/Prénom: Mephiles/???

Age: (Inconnu mais bon je suppose qu'il en faut quan même un) 20ans

Race: Hérissons

Camps: Dark

Pouvoirs: Crée des clones de lui, crée des votex temporel vers le passé

Histoire:

(Bon on sait pas gran chose de lui et j'ai même pas le jeu mais c'est partis)
Mephiles était, il y as des années, un des plus grand demons que Mobius n'eu jamais portée. IL transformait chaque ville qu'il croisait en desert, comme si, elle n'avait jamais existée. Mephiles avait detruit au moin la motié des villes de mobius. Mais un jour, Mephiles voulut, encore une fois détruire une villes, il descidat alors de s'en prendre a Station Square, mais, ce qu'il ne savait pas, c'est que les 7 émeraudes du chaos était entreposées dans le musée de Station Square, chacune dans un récipient de verres spécial pour evité que leurs pouvoir se reveille et provoque une catastrophe. Mephiles détruisit presque entiétement la ville, mais,il eu comme un hésitement au moment de détruire le musée, il ignorait pourquoi, mais sont subconscient lui disait de ne pas le détruire. Mais n'écoutant que sa légendaire envie de déstruction, il explosat le musée. Méphiles, par vanité, contemplé toujours sont oeuvre quelques minutes avant de passé a la ville suivante, malheuresement, les 7 émeraudes du chaos étaient intactes, et lorsque Mephilles vit ces étranges pierres, il allat les détruire une bonne fois pour toutes, il chargat alors sont attaque la plus dévastatrice pour anhilée (désolé je sais pas comment sa s'écrit) une bonne fois pour toute. Lorsque sont rayon dévastateur touchat les 7 émeraudes, elles produisirent un grand flash et sans rien comprendre, mephiles fut K.O, à terre. Apprenant cette nouvelle, les habitants de la villes non détruite la plus proche essayérent d'anhilé (je ne sais toujours pas )sont corps, ils essayerent tout: les flammes, l'acide, la lave... Rien ni fit, ils décidérent alors d'enfermée l'âme de Mephiles, ils convoquérent alors tout les "magiciens" encore en vie, beaucoup refusérent, mais ceux qui vinrent réusirent a l'enférmé.
Des années et des années plus tard, lors d'une mission de sauvetage, il fit sont grand retour, certe, afaiblis mais animée par le désir de vengeance.

Caractére: Mephiles est un personnages trés vaniteux rencunnier mais surtout, démoniaque. Mephiles est une représentation du mal, il ne pense qu'à une seule chose, prendre sa revanche sur les habitants de Mobius en détruisant leur planéte. Mephiles est aussi un personnage extrémement vicieux capable de faire croire, des choses impossible au gens les plus crédules.

Description: Mephiles est un herisson de taille moyenne, sa couleur dominante est le noir trés légérement violacé, il a les piques dréssés vers le haut sauf ses deux piques centel qui sont vers le bas, sa deuxiéme couleurs, est grise/bleu, elle est répartie aux même endroit de shadow: sur le sommets des piques et sur le côté des bras et des jambes. Mephiles a des yeux jord du commains pour un hérisson: il a des yeux de ser pent/ou de chat c'est a dire, il a les yeux vert avec pour pupille, un trait noir. Les objet qu'il portes sont: bracelet aux jambes et aux poingnets, des chaussures a rétro gravitée faible.

Poids: Je ne sais pas le poids de sonic ou shadow mais c'est a peu prés comme eux

Réves: Détruire le monde

Taille: 1M20 (taille standar)

(ps: Mephiles posséde a la base une émeraudes des ténébres, est-ce que, si il est validé je pourrais l'avoir, pas forcément des le début.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-sadx-sa2b.forumsactifs.com/index.htm
 
Mephiles the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mephiles the dark
» Dark Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG :: Hors RPG :: Salle de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser